Formation Wella

Stage « Techniques créatives » dans le studio Wella situé dans le 17ème arrondissement de Paris pour les élèves de 1ère BAC PRO Coiffure et Mention Complémentaire Coiffure.
Les élèves ont pu découvrir et réaliser les dernières tendances en techniques de balayage et coloration. Ils étaient ravis de cette journée.
Merci au studio Wella et à Nicolas, formateur Wella pour leur accueil et pour cet échange enrichissant.
« Nous avons passé la journée dans les salons du studio. L’accueil et le lieu de stage étaient super, nous avons apprécié les explications et la gentillesse du formateur.
Nous avons découvert de nouveaux produits de coloration et du matériel au top. Nous avons eu la liberté d’exprimer notre créativité et les techniques étaient adaptées à notre niveau. À la fin le formateur nous a donné les têtes malléables sur lesquelles nous avions travaillé. »
Les élèves de 1MCOIFF et les MC