Journée Portes Ouvertes 2022

Le bilan de la JPO du samedi 26 mars dernier a été effectué par les élèves de la classe de 1AGOrA. Merci aux élèves ainsi qu’à Madame MOSTEFAOUI pour ce travail d’analyse statistique dont vous trouverez les résultats plus bas dans cet article.

96 familles ont été accueillies lors de cette matinée et elles ont été très satisfaites à la fois de l’organisation ainsi que des réponses apportées à leurs questions. Le bilan montre la nécessité de continuer la prospection auprès des établissements scolaires voisins car 53% des familles sont venues grâce à leur établissement. 4.70% sont venues grâce aux CIO et 30.3% à partir d’une visite du site internet du lycée.

Denis Perrot, Proviseur.

Répartition des formations en fonction de l’intérêt initial émis par les visiteurs de la JPO

Coiffure : 13% Esthétique : 45% Commerce / Vente : 30% AGOrA : 12%