Paco Rabanne, version féminine !

À la rentrée de septembre 2021 Paco Rabanne sortait Phantom la nouvelle eau de toilette pour homme connectée. Un sillage aromatique nouvelle génération, né de la rencontre explosive entre high-tech et haute parfumerie made in France.

Ni une ni deux, les élèves d’esthétique du lycée Florian ont planché sur la version féminine.

C’est donc en arts appliqués que chacune a imaginé le flaconnage de cette eau de toilette dont toutes les versions sont présentées dans cette vidéo.

VIDEO DES FLACONS PACO RABANNE VERSION FEMININE

Septembre 2022, un an après Paco Rabanne sort Fame : Quintessence du style avant-gardiste de Paco Rabanne, le design audacieux de FAME reprend les codes les plus emblématiques de la marque. Aussi précieuse qu’un bijou XL. Aussi tentante que le sac 1969. Aussi ludique que la robe en cotte de maille ultramoderne portée par tant d’icônes avant elle.