Accueil > Pôle Beauté > Coiffure > Décembre 2013 : le rendez-vous de la technique et de la création au lycée (...)

Décembre 2013 : le rendez-vous de la technique et de la création au lycée Florian !

par Marie-C BELDA

Bienvenue aux élèves Japonais de Paris Beauté Collège

Les coiffeuses et les esthéticiennes ont prouvé leur motivation par de très belles créations.
Les coiffeurs ont réalisé des coiffures sur cheveux longs devant les élèves japonais.

JPEG - 290.2 ko
JPEG - 2.8 Mo

Les démonstrations réussies de leur travail ont vite déclenché les crépitements de flashs des appareils photographiques !

JPEG - 1.7 Mo

Nous avons aussi assisté à l’enroulage très rapide d’une permanente, par les coiffeurs japonais.

JPEG - 453.6 ko
JPEG - 5.2 Mo

Les esthéticiennes ont perfectionné leurs techniques de décors et motifs sur les ongles des mains, grâce aux conseils d’une experte japonaise en "Nail art".

JPEG - 281.1 ko

Succès assuré !

JPEG - 126.9 ko

Malgré la barrière de la langue, les échanges furent nombreux.

JPEG - 5.3 Mo

Cette journée s’est terminée autour d’un goûter et d’une présentation de kimonos par les élèves du lycée Florian… !

JPEG - 401.5 ko

ARNETON STEPHANIE & BELDA MC