Accueil > Actualités > Élections des représentants parents au Conseil d’Administration

Élections des représentants parents au Conseil d’Administration

par Madame JUILLA

Madame, Monsieur,

Le vendredi 9 octobre 2015, vous élirez vos représentants au Conseil d’Administration du lycée : est électeur, chacun des parents ou la personne qui exerce l’autorité parentale.

Ces élections vous impliquent dans la scolarité de votre enfant, je vous engage vivement à y participer. Le matériel de vote a été distribué dans les classes à vos enfants ou pour les parents éloignés a été envoyé par voie postale.

Votre choix se limite à voter la (les) listes ou bulletin blanc.
Vous pourrez voter directement ou par correspondance.

1. Si vous souhaitez voter directement, présentez-vous au Secrétariat de Direction du lycée le vendredi 9 octobre 2015 entre 8h30 et 16h30 et munissez-vous d’une pièce d’identité.

2. Si vous préférez ne pas vous déplacer, votez par correspondance en plaçant votre bulletin (liste ou bulletin blanc) dans l’enveloppe bleue qui ne portera aucun signe ni mention et que vous mettrez dans la seconde enveloppe beige sur laquelle est écrit :

Elections des Représentants des Parents d’élèves au C.A.
Lycée des Métiers Professionnel Florian
92330 Sceaux

Au dos de cette seconde enveloppe, que vous signerez, vous écrirez votre nom et votre prénom, ainsi que la date. Vous pourrez poster cette lettre ou la faire déposer par votre enfant au secrétariat du Lycée. Attention : tout vote arrivé après 16h30 le vendredi 9 octobre 2015 ne pourra être pris en compte.

Le dépouillement aura lieu à 17h précises le jour même et les résultats seront affichés.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes très sincères salutations.

D. PHILIPPE

À retrouver dans l'agenda