Accueil > Projets Pédagogiques > Guernica à pleine voix du 27 mars - 29 juillet 2018

Guernica à pleine voix du 27 mars - 29 juillet 2018

par Coralie PRIETO-BOREL

REMERCIEMENTS
Nous remercions les partenaires et le directeur du musée pour avoir intégré pour la première fois le travail des élèves de lycée professionnel dans une exposition nationale, ainsi que la commissaire, Emilie Bouvard.
Nous remercions Atsunobu Kohira pour son travail, sa réalisation artistique et pour avoir permis à ce projet de devenir réalité.
Nous remercions Elodie Bouilloux et Tommaso Benelli pour l’organisation, l’accompagnement tout au long du projet ; leur disponibilité et pour leur foi en ce travail.
Je remercie mes collègues Mesdames Mermans, Poutiers et Taochy pour leur travail acharné sur deux ans, leur collaboration et leur optimisme en ce projet.
Enfin, je remercie les élèves de commerce du lycée Florian pour leur persévérance et la réalisation d’un travail innovant.

Portfolio