Accueil > Pôle Beauté > Esthétique > Les manifestations > L’ascension des élèves vers l’excellence

L’ascension des élèves vers l’excellence

par DDF pôle beauté, Maïlys SAINT-MARTIN

Après leur succès à l’épreuve départementale, les 4 élèves de la section esthétique du lycée Florian ont participé à l’épreuve régionale du Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » qui s’est déroulée le vendredi 1er avril 2016. Elles ont réalisé un maquillage grand soir avec pose de faux-cils frange agrémenté de motifs artistiques disposés sur le décolleté avec un rappel sur le visage portant sur le thème « contes, légendes et heroic fantasy ».

Nous félicitons chaleureusement nos 4 candidates pour leur implication dans cette aventure !
• Perrine ALLOUCHE avec la légende des Dragons et Alicia PIEDELEU sur le thème de la Reine des Neiges ont excellé et remportent une médaille d’or. Elles sont qualifiées pour l’épreuve nationale qui se déroulera en octobre 2016.
• Estelle LEMAS a obtenu une médaille d’argent avec son maquillage inspiré de la Belle au Bois dormant.
• Clarisse MAREKWICA n’a pas démérité avec sa réalisation autour du thème de la Petite Sirène.

Nous remercions les modèles Carla, Céline, Elisa et Manon pour leur investissement tout au long des entraînements et des épreuves.

Un grand merci également à leurs professeurs qui se sont largement engagés dans la préparation de ce prestigieux concours.

Portfolio