Accueil > Pôle Beauté > Coiffure > Sortie au SALON BEAUTE SELECTION

Sortie au SALON BEAUTE SELECTION

par Marie-C BELDA

Une sortie professionnelle, très appréciée par les jeunes coiffeurs 1 Coif/ 2 Coif du lycée Florian ce Lundi 16 septembre 2013 au SALON BEAUTE SELECTION à la Porte de Versailles.

C’est une découverte du monde professionnel de la coiffure, par les élèves 2 Coif , qui sont en première année.

En se promenant dans ce salon tout au long de la journée, les lycéens ont assisté à différents plateaux techniques et artistiques.
Ils ont aussi écouté des conseils, découverts du mobilier, des outils et matériels très tendances et performants.

Les coiffures et look des professionnels coiffeurs, ont aussi impressionné les élèves. Certains lycéens réfractaires à la tenue imposée, de ce fait, ont bien compris l’importance de l’exigence d’une tenue professionnelle adaptée pour le lycée et surtout pour le salon de coiffure.

JPEG - 19.5 ko
JPEG - 14.7 ko