Accueil > Pôle Beauté > Un bel anniversaire pour les 30 ans du BAC PRO !

Un bel anniversaire pour les 30 ans du BAC PRO !

par DDF pôle beauté

Le lycée des Métiers Florian a été sollicité pour représenter la filière beauté au forum organisé par l’Académie de Versailles. Les élèves de TCOIF et de TEST3-1 ont représenté fièrement les métiers de la coiffure et de l’esthétique au Palais des Congrès de Versailles les 12 et 13 octobre dernier.

Le stand a été plébiscité par les visiteurs permettant de nombreuses rencontres avec des élèves de 3ème, des parents d’élèves, les autres établissements et nos représentants académiques. Nos élèves ont pu montrer leur professionnalisme et leur créativité à travers des réalisations de coiffure et de maquillage.

Monsieur le Recteur est venu à la rencontre des élèves du lycée Florian et a salué l’excellence de la profession lors de sa visite. Il a félicité nos deux élèves Alicia Piedeleu et Perrine Allouche qui se sont distinguées au concours de "l’un des Meilleurs Apprentis de France" en obtenant la médaille d’or nationale.

Un anniversaire célébré avec beaucoup d’enthousiasme et d’émotion qui s’est poursuivi au sein de l’établissement le jeudi 17 novembre 2016 afin de remercier nos élèves et professeurs de leur brillante participation.

Portfolio